Fenêtres Mixte

Les fenêtres et baies coulissantes mixtes permettent d’associer le meilleur de chaque matériau pour fabriquer la meilleure fenêtre possible.

 

Fenêtre MIXTE

Plusieures combinaisons possibles

5
PVC - Fibre de verre - ALU
5
pvc - alu rénovation
5
PVC - alu neuf

Nos fenêtres coulissantes mixte PVC et alu apportent le design et toutes les possibilités de couleur à l’extérieur tandis que le PVC donne ses performances thermiques. C’est le mélange du PVC et de la fibre de verre qui permet d’obtenir des montants aussi fins que l’aluminium.

Nos fenêtres mixtes PVC et alu apporte le design et luminosité supplémentaire tandis que le PVC donne ses performances thermiques. Parfait pour le neuf ou de la rénovation en dépose totale.

Le PVC apporte ses performances thermiques inégalées, côté intérieur. Quant à l’aluminium, il permet toutes les possibilités de couleur à l’extérieur.

Fenêtres Mixte

Et si on associait le meilleur de chaque matériau pour fabriquer la meilleure fenêtre possible ? Avec les fenêtres innovantes mixtes, ne choisissez plus entre l’aluminium et le pvc, mais prenez le meilleur des deux ! L’aluminium apporte le design et la couleur, côté extérieur. Le pvc apporte sa performance thermique exceptionnelle et son confort, côté intérieur. Le coloris blanc côté intérieur permet toutes les libertés pour la décoration. Une menuiserie mixte aluminium / pvc, c’est donc bien dedans et beau dehors.

f

 Performance

Classement de l’air

A*4

(perméabilité à l’air d’une baie)

Confort d’hiver

Uw= entre 1,1W  et 1,3W / (M2.°C)

(quantité de chaleur traversant une baie, de l’intérieur vers l’extérieur – suivant le modèle et le type de pose neuve ou rénovation)

 

Confort d’été

Sw= >0,43

(quantité de chaleur traversant une baie, de l’extérieur vers l’intérieur)

Transmission lumineuse

TLw = >0,55

(quantité de lumière traversant une baie)

Vous avez une question ?  

Appellez dès maintenant