Comment choisir sa pergola bioclimatique ?

Août 29, 2022 | Actualités, Pergola Bioclimatique

Après un été sous le signe de la chaleur et des intempéries, l’envie d’avoir un pièce extérieur disponible en tous temps tout au long de l’année.

Avant de venir l’installer chez vous, voilà les différents points à prendre en compte pour bien choisir votre nouvelle pergola.

Compromis idéal entre le store et la véranda, votre nouvelle pergola sera une extension de votre maison, c’est pourquoi il faut choisir les bonnes dimensions. La hauteur minimum d’une pergola doit être de 2,20m. C’est le minimum pour être protégé de la pluie et du vent.

Entièrement personnalisable et sur mesure, les pergolas bioclimatiques s’adaptent à votre maison, son style, vos besoins par sa couleur, sa matière, ses fonctionnalités et accessoires : LED, enceinte, commande automatique, …

Le placement : selon l’espace alloué à votre future pergola, celle-ci se placera naturellement de manière autonome dans le jardin, au-dessus d’une terrasse ou encore adossé à votre maison. C’est elle qui peut par exemple protéger votre maison du soleil sans l’occulter complètement.

Les lames de la pergola bioclimatique sont orientables vous assurent une gestion de l’ensoleillement de votre maison et de votre espace protégé par la pergola. Idéal pour profiter de son nouvel espace de vie. Pour une pergola adossé à votre maison, le slames de la pergola permettent une circulation naturelle de l’air et régule la température extérieure. Elles permettent en été de réduire l’entrée de la chaleur, et en hiver de ramener les rayons de soleil dans votre maison.

La pergola bioclimatique est un atout pour votre maison car elle vous permet de profiter de votre extérieur tout au long de l’année mais aussi de l’adapter à vos besoins et de rajouter une valeur à votre propriété par sa touche moderne, confortable et durable.

 

Pergola Bioclimatique accordé avec les volets

Une idée de projet ?

Nos équipes sont prêtes à vous accompagner tout au long de votre projet. N’hésitez pas à demander votre documentation ou encore une devis gratuit.

Appelez-nous

04 66 70 13 93

S’inscrire à notre newsletter mensuelle

error: Ce contenu est protégé contre l\\\\\\\'enregistrement, la copie, la capture d\\\\\\\'écran ou la diffusion sans l\\\\\\\'accord de ICM SINETYC