Depuis 1999 – Fabriqué en France flag fr – Sur mesure – SINETYC, c’est toujours automatyc ! 

5 astuces pour choisir sa clôture

Actualités, Clôture

1. La fonction

L’usage, la sécurité, l’intimité où connaître le rôle de votre future clôture. La clôture délimite votre propriété, empêche de sortir comme de rentrer tout en assurant plus d’intimité. Avec tout ça, pensez aussi à l’exposition au vent et à l’humidité : les clôture sur mesure permettent d’adapter chaque côté du terrain à son exposition.

2. Les matériaux

Aluminium, PVC ou encore SYNTEX, la matière de votre clôture lui donne sa résistance, sa couleur et sa performance. Nos matériaux résistent à l’humidité et son facile d’entretien tout en étant design et contemporain.

3. La hauteur

La hauteur de votre clôture dépend principalement de vos besoin. Pour délimiter simplement un terrain ou empêcher des animaux de s’enfuir, un clôture basse suffit. Si vous voulez privilégier l’intimité et la sécurité, la clôture haute et occultante. Pensez à vous renseignez si il existe des réglementations locales qui limite la hauteur des murs, des haies et des clôtures qui concerne votre propriété.

4. Ajourée ou pleine ?

L’intimité des clôtures détermine son ouverture. Ajourée ou pleine, l’idée c’est d’obtenir un ensemble qui vous protège, isole et convient aux éléments météorologiques. Les clôtures ajourées conviennent aux espaces venteux sans pour autant oublier d’isoler et de protéger votre terrain. Les clôture pleines offrent une protection totale contre les regards des passants et sont également utilisées pour protéger l’emplacement clôturé du vent.

5. Le style

L’esthétique de votre future clôture dépend de sa couleur, de sa matière et surtout de son accord avec le style de votre propriété. Pour ce choix là, une multitude de couleur, de forme et d’ajustement sont disponibles pour rendre votre clôture et votre maison unique.

Clôture en syntex gris anthracite
error: Ce contenu est protégé contre l\\\\\\\'enregistrement, la copie, la capture d\\\\\\\'écran ou la diffusion sans l\\\\\\\'accord de ICM SINETYC